Rechercher un véhicule Land-Rover usagé à vendre

Land-Rover usagés à vendre en promotion

Concessionnaires véhicules
Land-Rover usagés à vendre

Land-Rover usagé à vendre à bas prix

Si l'on regarde le bilan des dernières années, Land Rover est en pleine expansion. Depuis son rachat par le groupe indien Tata, le constructeur britannique a enfin sorti sa toute nouvelle auto, le Range Rover Evoque. Et l'on peut dire que c'est déjà un succès. Le constructeur britannique va pouvoir sortir un peu la tête de l'eau et proposer de meilleures ventes. La gamme Land Rover possède de très beaux véhicules solides, polyvalents et puissants, notamment avec le Range Rover, disponible également en version sport. Avec un Land Rover usagé, vous serez le roi de la route, dans un ensemble très élégant, sécuritaire et technologique. Ce sont des véhicules d'une très grande qualité qui vous offriront de très bonnes sensations de conduite. Prenez quelques minutes pour parcourir notre inventaire et repartez au volant d'un Land Rover usagé au meilleur prix!

Avantages des propriétaires Land Rover

Vous le saviez à l’instant où vous avez pris place au volant d’un Land Rover. Ce véhicule est fait pour vous. À titre de propriétaire de Land Rover, vous appartenez aussi à un groupe select – et sélectif – de conducteurs à la recherche d’aventures uniques, quelle que soit leur destination. Et peu importe ce que l’aventure signifie pour vous, Land Rover vous y mène – et vous aide à en tirer le maximum.

  • Garantie, assistance routière et entretien périodique
  • Entretien périodique gratuit
  • Cours de conduite gratuit

Un Range Rover Evoque Sport ?

Personne n’en a douté, le Land Rover Range Rover Evoque est la nouvelle machine à vendre du constructeur britannique. Il connaît un énorme succès et une version plus sportive pourrait arriver très bientôt, dans le but de contrer la concurrence.

Un avenir ambitieux pour Land Rover

Land Rover vient de dévoiler son avenir aux journalistes d’Autocar, et les ambitions sont vraiment grandes chez le constructeur britannique. Au programme, nouveaux modèles dérivés de versions existantes et une nouvelle usine chinoise. Lors de la sortie du Range Rover Evoque, la marque avait décidé de prendre une nouvelle direction audacieuse, qui s’est avéré être un succès. Mais si on en croit les derniers rapports, ce n’était que le début d’une avalanche de nouveaux produits. Selon Autocar, le constructeur britannique se lance dans une expansion massive de sa gamme avec comme objectif de produire 600 000 véhicules par année et d’atteindre 22 millions de véhicules vendus d’ici 2020.

Land Rover Range Rover Evoque Convertible Concept

Avec son Range Rover Evoque, Land Rover a réussi à nous présenter un véhicule au design très élégant. Disponible en version 3 portes coupé ou 5 portes, il connaît déjà un sacré succès. Actuellement, on parle de 60 000 exemplaires commandés et 55 000 produits. Dans la lignée de ce succès, le constructeur britannique nous présente une nouvelle version de l’Evoque.

Essais routiers véhicules Land-Rover

Land Rover LR4 2010

Land Rover LR4 2010

Le LR4 est un descendant de la lignée Discovery et remplace le LR3. Par contre, il corrige le manque de motivation de ses prédécesseurs avec un nouveau...

Lire la suite...
Land Rover LR3 2006

Land Rover LR3 2006

Le LR3 est le VUS format moyen offert par Land Rover. Il a été introduit l’an passé afin de remplacer le vétuste Discovery. Et franchement, quelle amélioration...

Lire la suite...